Bar loader


publié le 21 Avril 2016

Sélection de contreparties inédites

Sélection de contreparties inédites

Vous aussi, acteur de Provence !

Cette semaine, nos Talents de Provence vous font partager leurs passions. Découvrez des contreparties inédites le temps de leurs campagnes. Des occasions uniques de rencontres et de partages autour de passions communes.


Toutes les couleurs de la nature


Couleurs Végétales de Provence vous invite dans le Lubéron pour découvrir les terrasses du château de Lauris et son magnifique Jardin Conservatoire des plantes tinctoriales. Il est composé de plus de 250 variétés, ce qui en fait un jardin unique en Europe. Inclus également une visite de l'atelier de confection. Vous repartirez avec votre trousse ou un Tot-bag Bleu Indigo.


5 hommes à cappella


Et si on vous proposait d'accèder à l'envers du décor ? Assistez à la préparation ou aux répétitions des artistes avant de monter sur scène. Echangez avec eux autour d'un repas. C'est une des contreparties proposées par l'Ensemble Vocal Calisto. En bonus, vous repartirez avec le CD dédicacé. Et pour clôturer le tout, les chanteurs se prêteront au jeu du " lancé de tomates". Vous savez bien viser ?


Entrez dans la peau d'un chef


Pour la première fois, le restaurant semi-gastronomique Le Grand Puech vous invite dans sa cuisine. Accompagné et coaché par la chef Annaïck, vous élaborerez le menu du jour. En prime, le maître des lieux vous soufflera ses petites astuces. C'est l'occasion pour vous et vos amis de cuisinier des produits locaux dans un cadre authentique.


Devenez l'as du volant


JB Emeric ancien pilote, vous propose d'embarquer dans sa mythique Ferrari F430. Devenez copilote lors de la célèbre course de côte Gémenos - La Baume. Vous pourrez même piloter la Ferrari de l'arrivée jusqu'à l'écurie. Il paraîtrait même qu'il donnera ses meilleurs conseils. Mais chut, c'est un secret ! Une occasion unique de vous mettre dans la peau d'un pilote de course, le temps d'un week-end.