Bar loader

On y est presque !

Vous êtes impatient de voir votre projet en ligne. Vous avez déjà bien préparé votre campagne et vous souhaitez qu’elle soit couronnée de succès, n’est ce pas ? Il reste à vous poser quelques questions...

  • Avez-vous bien mis toutes les chances de votre côté ?
  • Avez-vous pris le temps d’examiner des campagnes de finance participative et de comprendre pourquoi certaines ont réussi et d’autres non ?
  • Avez-vous à l’esprit que tout le monde est en permanence multi-sollicité partout et que votre projet doit sortir du lot, susciter un intérêt supérieur à d’autres de même nature ?

Prenez donc soin avant d’appuyer sur "Prochaine étape" de correctement vérifier les points ci-dessous avant de démarrer. Ne soyez pas seulement bon, ni même très bon, mais excellent !

En bref : Vous verriez ce projet, seriez-vous prêt à y contribuer ? Si oui… alors c’est presque gagné!

Bonne campagne !