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21
Don'Acteurss
1 120 €
Sur 25 000 €
Terminée

Ce projet n'a pas atteint l'objectif de 25 000 € avant le 05/06/2017 et n'a pas pu être financé Fin du projet le : 23/06/2017.

Description

Notre devise: l’être humain au centre de l'appel


Depuis 25 ans dans le monde de la relation client, j’ai créé Call pact en 2012 avec un ami car nous croyons qu’il est possible de gérer un centre d’appel d'une autre façon en mettant en valeur l’humain. Notre offre commerciale est ciblée TPE/PME localisées en majorité en PACA.


Nous appliquons une méthodologie innovante auprès des PME ce qui permet d'obtenir de très bons résultats et surtout une fidélisation de nos équipes, gage de qualité.


Nous choisissons nos clients pour garantir la motivation de notre équipe et la qualité des résultats.


Nous nous sommes développés rapidement, nos clients sont satisfaits et notre carnet de commande est rempli. Nous avons un projet d’ouverture d’un centre d'appels localement ici en Provence.


Le lancement de nouvelles prestations a créé un décalage de trésorerie que les banques ne veulent pas financer malgré le fait que nous n'avons pas de dettes.



Nous avons besoin d'un socle financier pour gérer cette forte croissance. Nous vous proposons de partager notre projet et de nous aider à passer ce cap avec en contrepartie la réalisation de prestations à partir du mois de juin.


Votre participation va nous permettre de passer ce cap difficile. Nous nous engageons à vous rembourser si nous n'obtenons pas la totalité du financement espéré.


Retrouvez mon profil professionnnel sur Linkedin


https://www.facebook.com/callpactfrance/



Utilisation des fonds


Nous avons signé de nouvelles prestations, celles-ci ont démarré en debut d'année et notre carnet de commande est plein. Nous devrions avoir une trés belle croissance cette année.


Malgré cela, nous sommes trop juste en trésorerie et nous accusons tous les mois des retards dans le paiement de nos salaires. Les sommes récoltées nous permettront de payer l'ensemble des sommes dues et avoir le matelas permettant de payer les salaires en fin de mois au lieu du 10 ce qui engendre des situations personnelles difficiles pour nos salariés et qui ne correspond pas à notre éthique et à nos valeurs.


Enfin, avoir un socle financier, va nous permettre la mise en place de nouvelles prestations afin de poursuivre notre croissance, passer le cap actuel ou nous subissons un manque de cash flow, ce qui limite nos capacités de développement.

21
Don'Acteurss
1 120 €
Sur 25 000 €
Terminée

Ce projet n'a pas atteint l'objectif de 25 000 € avant le 05/06/2017 et n'a pas pu être financé Fin du projet le : 23/06/2017.

Pour 10 € et plus

6 soutiens

Mention de votre soutien

Mention de votre soutien au choix : sur notre page facebook, ou linkedin, ou sur notre site internet.

Pour 50 € et plus

5 soutiens

Traduction de documents en anglais, allemand ou en polonais

Traduction de tous documents à partir du français vers l'anglais, l'allemand ou le polonais et en sens inverse. (maximum 5 pages)

Pour 100 € et plus

2 soutiens

Analyse de votre relation client

Nous vous proposons un entretien de 2 heures pour étudier votre relation client (comment êtes vous joignable, vos besoins, vos forces et faiblesses) avec un plan d'action personnalisé.

Pour 175 € et plus

0 soutien

Standard téléphonique : traitement et reception d'appels sur demande , forfait mensuel avec prise en charge de 200 appels entrants

Processus de démarrage :


  1. Mise en place du cahier des charges
  2. Sélection des agents: le client aura la possibilité de valider les agents sélectionnés par Call Pact lors d’un entretien téléphonique.
  3. script: l’accueil téléphonique sera effectué selon les directives du client. L’heure et d’appel sera prise ainsi que les coordonnées de l’appelant.
  4. Test de Simulations d’appels avec enregistrements des communications
  5. Lancement de la production

Activation/désactivation du service.


Le service pourra être activé ou désactivé à volonté pendant les plages horaires définies. Pour l’activation, un mail sera transmis par le client avec un délai de prévenance de 15 mn.


Encadrement des agents: Les agents sélectionnés pour cette prestation seront encadrés par un superviseur Call Pact responsable direct de l’ensemble de la campagne. Lieu de production : Pour cette campagne, les appels seront réalisés depuis le site mauricien de Call Pact Mauricien. Reporting : Un tableau reprenant les appels traités sera transmis par mail à la fin de chaque plage d’utilisation du service (13h si activation du service le matin, 18h30 pour l’activation de l’après-midi). Le contenu des informations ainsi que le format du reporting à transmettre seront validées en commun. Enregistrement des conversations : Toutes les communications seront enregistrées et mis à disposition sur un serveur dédié en accès libre pour le client. Elles seront conservées 15 jours Engagement de qualité :


Cette campagne sera possible dés le mois de mai 2017

Pour 300 € et plus

0 soutien

Qualification de fichiers, campagne d'appels de 50h

La mission consiste à traiter le fichier du client afin de mettre à jour les coordonnées.


Le client fourni son fichier, une campagne d'appels de 50h est mise en place le client reçoit les fiches mises à jour en fin de campagne.


Cette prestation peut etre réalisée à compter du mois de mai 2017.

Pour 350 € et plus

0 soutien

Campagne d'appels pour gérer un évenement (création de trafic) afin de relancer les participants suite à réception d'un mailing

Pour les besoins du client. Il s’agit, de relancer des entreprises pour leur participation à une évenement organisé par le client


moyens mis en oeuvre : Briefing des téléconseiller. Les téléconseillers sélectionnés pour cette prestation sront encadrés par un superviseur CALL PACT .


Script d’appel : Il sera élaboré par Call Pact Sarl selon les directives du client.


Reporting : Un envoi hebdomadaire d’un tableau reprenant l’activité, les appels réalisés avec le détail des appels effectués, refus, faux numéros ou autres sera effectué.


Enregistrements : L’enregistrement de l’ensemble des communications seramis à disposition sur un serveur FTP/drive en accès libre pour le client


Le fichier sera fourni par le client , il sera mis à jour par Call Pact


DUREE la prestationt est conclu pour une durée de 50 heures. elle sera réalisée à compter du mois de mai 2017

Pour 700 € et plus

0 soutien

Mini campagne de prises de rdv qualifiés

Prestation de mise à disposition d'une personne pour une durée de 80h pour une campagne de prise de rdv. cette prestation pourra être réalisée soit en juin ou à partir du mois de spetembre 2017


Processus de démarrage : 1. Mise en place du cahier des charges 2. Sélection des agents : le client aura la possibilité de valider les téléconseillers sélectionnés par Call Pact lors d’un entretien téléphonique (skype). 3. Démarrage de la formation : celle-ci sera faite en collaboration avec le client. Elle aura pour objet de présenter aux téléconseillers le client, son environnement et les prestations proposées, le contexte des appels ainsi que toutes informations nécessaires à la performance du service. 4. Simulations d’appels avec enregistrements des communications 5. Tests de lancement de production avec enregistrements et débriefing 6. Lancement de la production


Reporting : Un envoi hebdomadaire d’un tableau reprenant l’activité, les appels réalisés avec le détail des clients contactées et ayant accepté, les refus, les rappels à effectuer, les faux numéros ou autres sera effectué. Une mise à jour des coordonnées du client sera effectuée. Le contenu des informations ainsi que le format du reporting à transmettre seront validées en commun.


Enregistrement des conversations : Toutes les communications seront enregistrées et mis à disposition sur un serveur en accès libre pour le client. Ces enregistrements seront détruits dans un délai de 4 semaines.


*Lieu de production : * Call Pact informe le client qu’il utilise, plus particulièrement, les services de la Société Call Pact Mauritius située à Port Louis (ile Maurice) en qualité de sous-traitant,


Agenda : Les rendez-vous seront placés par Call Pact sur un agenda partagé, un lien direct permettant l’audition de l’enregistrement sera indiqué.

Pour 1 200 € et plus

0 soutien

Prestation de prise de rdv (1 mois de production)

Prestation de mise à disposition d'une personne pour une durée de 160h pour une campagne de prise de rdv. Cette prestation pourra être réalisée soit en juin ou à partir du mois de spetembre 2017.


Processus de démarrage : 1. Mise en place du cahier des charges 2. Sélection des agents : le client aura la possibilité de valider les téléconseillers sélectionnés par Call Pact lors d’un entretien téléphonique (skype). 3. Démarrage de la formation : celle-ci sera faite en collaboration avec le client. Elle aura pour objet de présenter aux téléconseillers le client, son environnement et les prestations proposées, le contexte des appels ainsi que toutes informations nécessaires à la performance du service. 4. Simulations d’appels avec enregistrements des communications 5. Tests de lancement de production avec enregistrements et débriefing 6. Lancement de la production


Reporting : Un envoi hebdomadaire d’un tableau reprenant l’activité, les appels réalisés avec le détail des clients contactées et ayant accepté, les refus, les rappels à effectuer, les faux numéros ou autres sera effectué. Une mise à jour des coordonnées du client sera effectuée. Le contenu des informations ainsi que le format du reporting à transmettre seront validées en commun.


Enregistrement des conversations : Toutes les communications seront enregistrées et mis à disposition sur un serveur en accès libre pour le client. Ces enregistrements seront détruits dans un délai de 4 semaines.


*Lieu de production : * Call Pact informe le client qu’il utilise, plus particulièrement, les services de la Société Call Pact Mauritius située à Port Louis (ile Maurice) en qualité de sous-traitant,


Agenda : Les rendez-vous seront placés par Call Pact sur un agenda partagé, un lien direct permettant l’audition de l’enregistrement sera indiqué.

Pour 5 000 € et plus

0 soutien

Mise a disposition d'une équipe de 4 conseillers pour une période de 1 mois

prestation de mise à disposition d'une personne pour une durée de 640h pour une campagne de prise de rdv (permettant de contacter 2500 prospects) cette prestation pourra être réalisée soit en juin ou à partir du mois de septembre 2017


Processus de démarrage : 1. Mise en place du cahier des charges 2. Sélection des agents : le client aura la possibilité de valider les téléconseillers sélectionnés par Call Pact lors d’un entretien téléphonique (skype). 3. Démarrage de la formation : celle-ci sera faite en collaboration avec le client. Elle aura pour objet de présenter aux téléconseillers le client, son environnement et les prestations proposées, le contexte des appels ainsi que toutes informations nécessaires à la performance du service. 4. Simulations d’appels avec enregistrements des communications 5. Tests de lancement de production avec enregistrements et débriefing 6. Lancement de la production Reporting : Un envoi hebdomadaire d’un tableau reprenant l’activité, les appels réalisés avec le détail des clients contactées et ayant accepté, les refus, les rappels à effectuer, les faux numéros ou autres sera effectué. Une mise à jour des coordonnées du client sera effectuée. Le contenu des informations ainsi que le format du reporting à transmettre seront validées en commun. Enregistrement des conversations : Toutes les communications seront enregistrées et mis à disposition sur un serveur en accès libre pour le client. Ces enregistrements seront détruits dans un délai de 4 semaines. Lieu de production : Call Pact informe le client qu’il utilise, plus particulièrement, les services de la Société Call Pact Mauritius située à Port Louis (ile Maurice) en qualité de sous-traitant, Agenda : Les rendez-vous seront placés par Call Pact sur un agenda partagé, un lien direct permettant l’audition de l’enregistrement sera indiqué.

8 contributeurs n'ont pas choisi de contrepartie.

Merci aux Don'Acteurs

Amélie BOREL 02/05/2017 - 15:01
Avec mes encouragement pour ce beau projet!
Sandrine Molinéri 16/04/2017 - 13:35
Bravo Pascal pour cette initiative. J'espère qu'elle sera couronnée de succès ! Au plaisir de te revoir ! Sandrine
pa_sag 19/06/2017 - 11:13
bonjour Sandrine, merci de confirmer ton don a l adresse suivante: [email protected]
kraljek valerie 13/04/2017 - 12:14
beau projet
pa_sag 19/06/2017 - 11:13
bonjour Valerie, merci de confirmer ton don a l adresse suivante: [email protected]
Isabelle Vassallo 10/04/2017 - 10:24
Bonjour Pascal, Je suis ravie de t'aider à monter ton projet et j'espère que ça aboutira. Ne lâche rien !! ;-) Isabelle
pa_sag 19/06/2017 - 11:14
bonjour isabelle, merci de confirmer ton don a l adresse suivante: [email protected]
Alice CASILLO 07/04/2017 - 09:18
Un projet porteur de valeurs avec une belle dimension RSE....il ne peut qu'aboutir !
pa_sag 19/06/2017 - 11:14
bonjour Alice, merci de confirmer ton don a l adresse suivante: [email protected]

Description

Notre devise: l’être humain au centre de l'appel


Depuis 25 ans dans le monde de la relation client, j’ai créé Call pact en 2012 avec un ami car nous croyons qu’il est possible de gérer un centre d’appel d'une autre façon en mettant en valeur l’humain. Notre offre commerciale est ciblée TPE/PME localisées en majorité en PACA.


Nous appliquons une méthodologie innovante auprès des PME ce qui permet d'obtenir de très bons résultats et surtout une fidélisation de nos équipes, gage de qualité.


Nous choisissons nos clients pour garantir la motivation de notre équipe et la qualité des résultats.


Nous nous sommes développés rapidement, nos clients sont satisfaits et notre carnet de commande est rempli. Nous avons un projet d’ouverture d’un centre d'appels localement ici en Provence.


Le lancement de nouvelles prestations a créé un décalage de trésorerie que les banques ne veulent pas financer malgré le fait que nous n'avons pas de dettes.



Nous avons besoin d'un socle financier pour gérer cette forte croissance. Nous vous proposons de partager notre projet et de nous aider à passer ce cap avec en contrepartie la réalisation de prestations à partir du mois de juin.


Votre participation va nous permettre de passer ce cap difficile. Nous nous engageons à vous rembourser si nous n'obtenons pas la totalité du financement espéré.


Retrouvez mon profil professionnnel sur Linkedin


https://www.facebook.com/callpactfrance/



Utilisation des fonds


Nous avons signé de nouvelles prestations, celles-ci ont démarré en debut d'année et notre carnet de commande est plein. Nous devrions avoir une trés belle croissance cette année.


Malgré cela, nous sommes trop juste en trésorerie et nous accusons tous les mois des retards dans le paiement de nos salaires. Les sommes récoltées nous permettront de payer l'ensemble des sommes dues et avoir le matelas permettant de payer les salaires en fin de mois au lieu du 10 ce qui engendre des situations personnelles difficiles pour nos salariés et qui ne correspond pas à notre éthique et à nos valeurs.


Enfin, avoir un socle financier, va nous permettre la mise en place de nouvelles prestations afin de poursuivre notre croissance, passer le cap actuel ou nous subissons un manque de cash flow, ce qui limite nos capacités de développement.

21
Don'Acteurss
1 120 €
Sur 25 000 €
Terminée

Ce projet n'a pas atteint l'objectif de 25 000 € avant le 05/06/2017 et n'a pas pu être financé Fin du projet le : 23/06/2017.

Pour 10 € et plus

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Mention de votre soutien

Mention de votre soutien au choix : sur notre page facebook, ou linkedin, ou sur notre site internet.

Pour 50 € et plus

5 soutiens

Traduction de documents en anglais, allemand ou en polonais

Traduction de tous documents à partir du français vers l'anglais, l'allemand ou le polonais et en sens inverse. (maximum 5 pages)

Pour 100 € et plus

2 soutiens

Analyse de votre relation client

Nous vous proposons un entretien de 2 heures pour étudier votre relation client (comment êtes vous joignable, vos besoins, vos forces et faiblesses) avec un plan d'action personnalisé.

Pour 175 € et plus

0 soutien

Standard téléphonique : traitement et reception d'appels sur demande , forfait mensuel avec prise en charge de 200 appels entrants

Processus de démarrage :


  1. Mise en place du cahier des charges
  2. Sélection des agents: le client aura la possibilité de valider les agents sélectionnés par Call Pact lors d’un entretien téléphonique.
  3. script: l’accueil téléphonique sera effectué selon les directives du client. L’heure et d’appel sera prise ainsi que les coordonnées de l’appelant.
  4. Test de Simulations d’appels avec enregistrements des communications
  5. Lancement de la production

Activation/désactivation du service.


Le service pourra être activé ou désactivé à volonté pendant les plages horaires définies. Pour l’activation, un mail sera transmis par le client avec un délai de prévenance de 15 mn.


Encadrement des agents: Les agents sélectionnés pour cette prestation seront encadrés par un superviseur Call Pact responsable direct de l’ensemble de la campagne. Lieu de production : Pour cette campagne, les appels seront réalisés depuis le site mauricien de Call Pact Mauricien. Reporting : Un tableau reprenant les appels traités sera transmis par mail à la fin de chaque plage d’utilisation du service (13h si activation du service le matin, 18h30 pour l’activation de l’après-midi). Le contenu des informations ainsi que le format du reporting à transmettre seront validées en commun. Enregistrement des conversations : Toutes les communications seront enregistrées et mis à disposition sur un serveur dédié en accès libre pour le client. Elles seront conservées 15 jours Engagement de qualité :


Cette campagne sera possible dés le mois de mai 2017

Pour 300 € et plus

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Qualification de fichiers, campagne d'appels de 50h

La mission consiste à traiter le fichier du client afin de mettre à jour les coordonnées.


Le client fourni son fichier, une campagne d'appels de 50h est mise en place le client reçoit les fiches mises à jour en fin de campagne.


Cette prestation peut etre réalisée à compter du mois de mai 2017.

Pour 350 € et plus

0 soutien

Campagne d'appels pour gérer un évenement (création de trafic) afin de relancer les participants suite à réception d'un mailing

Pour les besoins du client. Il s’agit, de relancer des entreprises pour leur participation à une évenement organisé par le client


moyens mis en oeuvre : Briefing des téléconseiller. Les téléconseillers sélectionnés pour cette prestation sront encadrés par un superviseur CALL PACT .


Script d’appel : Il sera élaboré par Call Pact Sarl selon les directives du client.


Reporting : Un envoi hebdomadaire d’un tableau reprenant l’activité, les appels réalisés avec le détail des appels effectués, refus, faux numéros ou autres sera effectué.


Enregistrements : L’enregistrement de l’ensemble des communications seramis à disposition sur un serveur FTP/drive en accès libre pour le client


Le fichier sera fourni par le client , il sera mis à jour par Call Pact


DUREE la prestationt est conclu pour une durée de 50 heures. elle sera réalisée à compter du mois de mai 2017

Pour 700 € et plus

0 soutien

Mini campagne de prises de rdv qualifiés

Prestation de mise à disposition d'une personne pour une durée de 80h pour une campagne de prise de rdv. cette prestation pourra être réalisée soit en juin ou à partir du mois de spetembre 2017


Processus de démarrage : 1. Mise en place du cahier des charges 2. Sélection des agents : le client aura la possibilité de valider les téléconseillers sélectionnés par Call Pact lors d’un entretien téléphonique (skype). 3. Démarrage de la formation : celle-ci sera faite en collaboration avec le client. Elle aura pour objet de présenter aux téléconseillers le client, son environnement et les prestations proposées, le contexte des appels ainsi que toutes informations nécessaires à la performance du service. 4. Simulations d’appels avec enregistrements des communications 5. Tests de lancement de production avec enregistrements et débriefing 6. Lancement de la production


Reporting : Un envoi hebdomadaire d’un tableau reprenant l’activité, les appels réalisés avec le détail des clients contactées et ayant accepté, les refus, les rappels à effectuer, les faux numéros ou autres sera effectué. Une mise à jour des coordonnées du client sera effectuée. Le contenu des informations ainsi que le format du reporting à transmettre seront validées en commun.


Enregistrement des conversations : Toutes les communications seront enregistrées et mis à disposition sur un serveur en accès libre pour le client. Ces enregistrements seront détruits dans un délai de 4 semaines.


*Lieu de production : * Call Pact informe le client qu’il utilise, plus particulièrement, les services de la Société Call Pact Mauritius située à Port Louis (ile Maurice) en qualité de sous-traitant,


Agenda : Les rendez-vous seront placés par Call Pact sur un agenda partagé, un lien direct permettant l’audition de l’enregistrement sera indiqué.

Pour 1 200 € et plus

0 soutien

Prestation de prise de rdv (1 mois de production)

Prestation de mise à disposition d'une personne pour une durée de 160h pour une campagne de prise de rdv. Cette prestation pourra être réalisée soit en juin ou à partir du mois de spetembre 2017.


Processus de démarrage : 1. Mise en place du cahier des charges 2. Sélection des agents : le client aura la possibilité de valider les téléconseillers sélectionnés par Call Pact lors d’un entretien téléphonique (skype). 3. Démarrage de la formation : celle-ci sera faite en collaboration avec le client. Elle aura pour objet de présenter aux téléconseillers le client, son environnement et les prestations proposées, le contexte des appels ainsi que toutes informations nécessaires à la performance du service. 4. Simulations d’appels avec enregistrements des communications 5. Tests de lancement de production avec enregistrements et débriefing 6. Lancement de la production


Reporting : Un envoi hebdomadaire d’un tableau reprenant l’activité, les appels réalisés avec le détail des clients contactées et ayant accepté, les refus, les rappels à effectuer, les faux numéros ou autres sera effectué. Une mise à jour des coordonnées du client sera effectuée. Le contenu des informations ainsi que le format du reporting à transmettre seront validées en commun.


Enregistrement des conversations : Toutes les communications seront enregistrées et mis à disposition sur un serveur en accès libre pour le client. Ces enregistrements seront détruits dans un délai de 4 semaines.


*Lieu de production : * Call Pact informe le client qu’il utilise, plus particulièrement, les services de la Société Call Pact Mauritius située à Port Louis (ile Maurice) en qualité de sous-traitant,


Agenda : Les rendez-vous seront placés par Call Pact sur un agenda partagé, un lien direct permettant l’audition de l’enregistrement sera indiqué.

Pour 5 000 € et plus

0 soutien

Mise a disposition d'une équipe de 4 conseillers pour une période de 1 mois

prestation de mise à disposition d'une personne pour une durée de 640h pour une campagne de prise de rdv (permettant de contacter 2500 prospects) cette prestation pourra être réalisée soit en juin ou à partir du mois de septembre 2017


Processus de démarrage : 1. Mise en place du cahier des charges 2. Sélection des agents : le client aura la possibilité de valider les téléconseillers sélectionnés par Call Pact lors d’un entretien téléphonique (skype). 3. Démarrage de la formation : celle-ci sera faite en collaboration avec le client. Elle aura pour objet de présenter aux téléconseillers le client, son environnement et les prestations proposées, le contexte des appels ainsi que toutes informations nécessaires à la performance du service. 4. Simulations d’appels avec enregistrements des communications 5. Tests de lancement de production avec enregistrements et débriefing 6. Lancement de la production Reporting : Un envoi hebdomadaire d’un tableau reprenant l’activité, les appels réalisés avec le détail des clients contactées et ayant accepté, les refus, les rappels à effectuer, les faux numéros ou autres sera effectué. Une mise à jour des coordonnées du client sera effectuée. Le contenu des informations ainsi que le format du reporting à transmettre seront validées en commun. Enregistrement des conversations : Toutes les communications seront enregistrées et mis à disposition sur un serveur en accès libre pour le client. Ces enregistrements seront détruits dans un délai de 4 semaines. Lieu de production : Call Pact informe le client qu’il utilise, plus particulièrement, les services de la Société Call Pact Mauritius située à Port Louis (ile Maurice) en qualité de sous-traitant, Agenda : Les rendez-vous seront placés par Call Pact sur un agenda partagé, un lien direct permettant l’audition de l’enregistrement sera indiqué.

8 contributeurs n'ont pas choisi de contrepartie.

Merci aux Don'Acteurs

Amélie BOREL 02/05/2017 - 15:01
Avec mes encouragement pour ce beau projet!
Sandrine Molinéri 16/04/2017 - 13:35
Bravo Pascal pour cette initiative. J'espère qu'elle sera couronnée de succès ! Au plaisir de te revoir ! Sandrine
pa_sag 19/06/2017 - 11:13
bonjour Sandrine, merci de confirmer ton don a l adresse suivante: [email protected]
kraljek valerie 13/04/2017 - 12:14
beau projet
pa_sag 19/06/2017 - 11:13
bonjour Valerie, merci de confirmer ton don a l adresse suivante: [email protected]
Isabelle Vassallo 10/04/2017 - 10:24
Bonjour Pascal, Je suis ravie de t'aider à monter ton projet et j'espère que ça aboutira. Ne lâche rien !! ;-) Isabelle
pa_sag 19/06/2017 - 11:14
bonjour isabelle, merci de confirmer ton don a l adresse suivante: [email protected]
Alice CASILLO 07/04/2017 - 09:18
Un projet porteur de valeurs avec une belle dimension RSE....il ne peut qu'aboutir !
pa_sag 19/06/2017 - 11:14
bonjour Alice, merci de confirmer ton don a l adresse suivante: [email protected]